S’associant au Gouvernement du Québec dans la lutte contre l’intimidation et la maltraitance, l’agence CARTIER déploie une nouvelle phase d’une campagne déployée à l’hiver 2015-2016. Diffusée depuis le début du mois de mars, l’offensive se tourne cette fois-ci vers les façons de résoudre le problème avec une approche directe, mais surtout positive.

Cette nouvelle campagne gouvernementale se veut forte, engagée et axée sur l’action. Un langage vrai et sans détour est utilisé pour démontrer l’urgence d’agir et rappeler qu’il est temps de faire face au problème collectivement.

Se déclinant en trois volets distincts (intimidation, maltraitance envers les personnes aînées et cyberintimidation), la campagne multiplateforme est massivement déployée en télé, en radio et en affichage, ainsi que dans un important volet numérique.


Crédits

Annonceur : Ministère de la Famille (MFA) — Stéphanie Jourdain, Véronique Auger Catherine Roberge
Agence : CARTIER
Média : Challenge Média et Manuri Média
Maison de production : Les Enfants - Yves-Christian Fournier, Emmanuelle Bérubé
Son : Cult Nation
Studio photo : Consulat — John Londono