UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Hydro-Québec s’articule autour d’un pronom rassembleur

    Hydro-Québec lance une nouvelle campagne qui met de l’avant son leadership sous deux grands thèmes : leader de la révolution énergétique et de l’électrification des transports. Signés lg2, les messages s’articulent autour d’un seul fil conducteur – le « ON », pronom rassembleur — et rappellent qu’Hydro-Québec est une référence mondiale en matière d’innovation technologique dans les domaines des énergies propres et de l’électrification des transports.

    L’offensive vise à continuer à susciter de la fierté suite au succès de la campagne Bienvenue chez vous. Cette fierté passe d’abord par l’apport historique d’Hydro-Québec, mais surtout par ce « ON » qui est fier et qui regarde droit devant. De plus, le logo vit maintenant sans description nominale à ses côtés et devient dorénavant un logo-symbole. Cette exécution renforce davantage le « ON » comme partie intégrante de l’ADN d’Hydro-Québec.

    Présentement en ondes jusqu’au 7 mai prochain, la campagne comprend deux messages télévisés, des publicités en ligne et imprimées.


    Crédits

    Client : Hydro-Québec
    Vice-présidence, création : Marc Fortin
    Direction de création : Martin Cinq-Mars
    Création : Martin Cinq-Mars, Stuart Macmillan, Andrew Morgan
    Planification stratégique : Stéfanie Forcier
    Service-conseil : Geneviève Roy, Julie Dubé, Marie-Claude Lacasse
    Production d’agence : Valérie Lapointe
    Photographie : Dana Dorobantu
    Illustration : David Arcouette
    Réalisation : François Méthé
    Directeur de la photographie : Sara Mishara
    Maison de prod./Production : Les Enfants/Visant Le Guennec
    Studio de son/Ingénierie : BLVD
    Musique : Circonflex
    Postproduction/effets spéciaux/animation 2D 3D : MELS
    Montage : Dominique Rioual
    Chargé de projets : Mélanie Thérien, Marie-Élisabeth Fouquet-Bouchard
    Retouche, production imprimée et numérique : François Plourde, Karine Allie, Patrick Labelle
    Médias : Touché ! /Isabelle Baillargeon, Louis-Alexandre Migos, Vincent Roy