Pour marquer l’arrivée du printemps et appuyer les campagnes printanières de ses détaillants, Cadillac Fairview (CF) a posé des affichages dynamiques et des installations interactives dans l’ensemble de son portefeuille de centres commerciaux à travers le pays. Ainsi, depuis le 20 mars dernier, les Canadiens peuvent profiter des merveilles de la saison pendant leurs visites à leur centre commercial CF local grâce aux décors et performances d’inspiration saisonnière.

CF a dévoilé ses cinq jardins de lumière, dont un aux Promenades St-Bruno. Composées de milliers de fleurs DEL, les installations interactives et multisensorielles proposeront au public d’interagir physiquement et socialement avec l’installation.

De plus, CF amplifie les décors de certains centres commerciaux afin de les adapter aux couleurs, aux textures et à l’esthétique globale de la saison avec des ajouts comprenant des affichages et autocollants floraux longs de près de 8 mètres et des installations de spirales suspendues. Ainsi, les Galeries d’Anjou accueilleront des agencements de cerisiers japonais fleuris artificiels, hauts de 6 mètres, combinant la soie aux fleurs naturelles.

Les consommateurs sont invités à partager leurs photos et expériences sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #CFBonjourPrintemps.