• Publicité numérique : tirez profit des meilleures pratiques

    EN BREF


    Quand : 4 avril 2017 - 08:30 à 16:30
    Où : Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, 3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3P1, Canada
    Formateur : Samuel Parent
    Prix : 399 $
    Niveau : débutant
    Outil(s) nécéssaire(s) : ordinateur recommandé mais pas indispensable
    Déjeuner, pauses et dîner (3 services) inclus

    VOUS INSCRIRE

    La formation Publicité numérique: les meilleures pratiques a pour objectif de couvrir les possibilités offertes par la publicité numérique: Facebook, Adwords, Youtube, Instagram, Snapchat, LinkedIn, etc. Celle-ci s'adresse à toute personne soucieuse d'avoir une campagne numérique performante.

    L'écosystème publicitaire évolue rapidement au-delà d'Adwords. Plusieurs nouvelles plateformes sont dans la course pour obtenir vos dollars publicitaires. Facebook, Instagram, Snapchat et Waze sont des exemples de plateforme dont on entend de plus en plus parler. Les campagnes de remarketing sont de plus en plus personnalisées et dynamiques. Comment faire une campagne efficace sans être trop intrusive?

    LES SUJETS ABORDÉS

    • Point sur les approches
    • Achats de mots clés
    • Achats de bannières
    • Programmatique
    • Méthodes de ciblage
    • Comportemental
    • Géographique
    • Socio-démographique
    • Remarketing
    • Point sur les différentes plateformes
    • Mesure de conversion (en ligne, au téléphone)

    VOTRE FORMATEUR


    Cette formation est animée par Samuel Parent, directeur général de l'APCM et consultant en communication interactive (Titan Interactif). Il est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il est présentement DG.

    Pour plus de détails et pour vous inscrire, cliquez ici.