Misant sur la reconnaissance du talent, du potentiel et du travail accompli, Cossette annonce la nomination de Chris Bergeron, Nadja Décarie et Alex Côté à titre de vice-président.

Joueuse clé dans la croissance des mandats numériques et de contenu, Chris Bergeron est promue à titre de vice-présidente, expérience et contenu. Journaliste de formation, Chris a été chef de pupitre et a œuvré à titre de directrice de création dans l’industrie avant de faire le saut chez Cossette en 2014. Chris s’est illustrée dans son travail pour des marques fortes, incluant Liberté, L’Oréal Paris, Casinos du Québec et, surtout, McDonald’s Canada, où elle a récemment permis à l’agence de décrocher un nouveau mandat numérique.

De son côté, Nadja Décarie, qui travaille à l’agence depuis 1998, devient vice-présidente, service-conseil. Nadja contribue activement au rayonnement d’un éventail de clients, dont La Presse, Mentos, Home Depot et Saputo. Ayant gravi les échelons au sein de Cossette, Nadja a notamment su se démarquer par son leadership pour le compte de VIA Rail, l’un des clients majeurs de l’agence à l’échelle du pays.

Évoluant au sein de l’agence depuis près de 20 ans, Alex Côté devient vice-président, technologies CRM. Après avoir quitté les bancs d’école, Alex a fait son entrée chez Cossette en tant qu’analyste-programmeur, puis il est rapidement devenu un joueur clé dans l’organisation. Chapeautant les volets données et technologies pour plusieurs clients majeurs de l’agence, Alex prendra en charge l’équipe CRM à l’échelle nationale.

Nadja Décarie, Alex Côté et Chris Bergeron