Le réseau de cliniques vétérinaires Passionimo dévoile sa toute première campagne publicitaire, réalisée par l’agence montréalaise Imago.

Souhaitant se rapprocher de sa clientèle et démontrer qu’être propriétaire d’un animal est très important, Passionimo a fait appel à la fondatrice et directrice de création de Trois fois par jour, Marilou, pour se joindre au réseau à titre de porte-parole. Puisqu'elle est connue pour l’amour inconditionnel qu’elle porte à son caniche, M.Bourdon, il était tout naturel pour Passionimo de s’associer à ce duo afin de parler d’un sujet qui touche tous les propriétaires d’animaux de compagnie : agir en bon parent.

Dans une campagne marketing innovatrice pour le monde vétérinaire et d’une voix qui lui est propre, Marilou abordera des sujets essentiels pour tous les amoureux des animaux. À travers cette campagne, Passionimo veut démontrer qu’avoir un animal de compagnie est bien plus qu’en être le propriétaire : c’est avoir la responsabilité de faire les bons choix pour lui avec tous les questionnements que cela peut amener et c’est aussi beaucoup de plaisir.

Déployée dès le 27 mars 2017, la campagne comprend de la publicité télé, de l’imprimé et du Web. Marilou s’entretiendra entre autres avec la Dre Lucie Hénault — vétérinaire propriétaire et membre fondatrice du réseau Passionimo — sur des questions touchant au bien-être des animaux de compagnie dans une série de capsules Web.

La campagne peut également être suivie sur les réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #agirenbonparent.


Crédits

Annonceur : Passionimo - Michelle Laberge
Agence : Imago
Réalisation : Carl Gagnon/Maxime Charron
Direction photo : Maxime Charron
Production vidéo : This is HERD
Photographie : Andréanne Gauthier
Maquillage : Jean-François Casselman-Dupont
Coiffure : Geneviève Rivard, Chignon urbain