Sandy Di Felice devient chef du marketing, Dentsu Aegis Network Canada. Elle relèvera d’Annette Warring, chef de la direction. Dans ses nouvelles fonctions, Sandy sera responsable de piloter la stratégie de marketing du groupe en misant sur un réseau de marques d’agence en croissance.

La création du rôle de chef du marketing permettra à Dentsu Aegis Network Canada de tirer davantage profit de l’ensemble d’actifs et de compétences du réseau.

Possédant plus de 20 ans d’expérience dans la création, la gestion et la mise à neuf de marques mondiales et de leur réputation, et ayant œuvré au sein des secteurs public et privé, d’associations et d’agences, Sandy apporte un solide bagage dans l’industrie automobile. Elle a notamment pourvu des postes de direction en Amérique du Nord et à l’échelle internationale pour diriger les stratégies et développer l’histoire des marques servies auprès des consommateurs, des médias, du gouvernement et des employés. Elle a d’ailleurs lancé la marque Mitsubishi au Canada, puis dirigé une équipe nord-américaine intégrée dont les membres provenaient du Mexique, de Porto Rico, de Washington, de Detroit et de New York. Sandy possède également une solide expérience du milieu d’agence qu’elle a acquise auprès de plusieurs clients de premier ordre chez Fleishman-Hillard et Citizen Relations.