L’agence de contenu Toast Studio officialise son partenariat avec l’entraîneur et conférencier Jimmy Sévigny. Celui qui a complètement changé ses habitudes de vie à 20 ans afin de se sortir de l’obésité motive maintenant les gens à adopter une approche proactive dans l’atteinte de leurs buts.

Toast Studio veillera ainsi à bâtir la marque et à produire le contenu de Jimmy Sévigny. S’inscrivant dans cette démarche, le studio a lancé le 27 décembre dernier un deuxième coffret de quatre DVD d’entraînement, Transformation. Cette entente permettra également à l’entraîneur d’offrir davantage de contenu à son public et d’élargir ses opportunités de monétisation et d’intégration de marques. Jimmy Sévigny, qui ne souhaite rien de moins qu’un mouvement pour le bien-être et la santé, a une audience de 270 000 fans sur Facebook, principalement des femmes entre 35 et 54 ans.

De plus, l’équipe de Toast Studio travaille au développement d’une série télé mettant de l’avant la mission de l’entraîneur et conférencier.