Dévoilant sa nouvelle image de marque, la Fédération des dentistes spécialistes du Québec (FDSQ) lance une nouvelle campagne publicitaire.

Selon un récent sondage Léger réalisé pour le compte de la FDSQ, on y découvre que la majorité des répondants n’ont aucune idée de ce qu’est un endodontiste, un parodontiste, un prosthodontiste — pour ne nommer que ceux-là — ni dans quelles circonstances ils peuvent les consulter. Ainsi, au Québec, près d’un Québécois sur trois n’a aucune idée de l’existence des dentistes spécialistes.

Signée par l’agence Bunka, l’offensive Vous sortirez sans mots mise sur l’humour pour populariser et faire connaître les spécialités dentaires. Les connaissances « encyclopédiques » de Paul Houde sont donc mises à contribution.

La campagne comprend les déclinaisons de la signature Vous sortirez sans mots sur abribus, quotidiens et matériels PLV. Un microsite a également été développé.


Crédits

Annonceur : La Fédération des dentistes spécialistes du Québec (Dre Véronique Benhamou, Dr Christian Delnour, Dr Dany Morais)
Agence : Bunka
Direction de création : Benoit Mc Nicoll
Conception-rédaction : Benoit Mc Nicoll, Éric Lamontagne, Maxime Després, Guillaume Arcand
Direction artistique : Tan Nguyen
Service-conseil : Maxime Després
Production d’agence : Maxime Després
Réalisation : Morrison Films — Pierre Dalpé
Directeur photo : Christophe Dalpé
Production : Morrison Films — Stéphanie Beaudin
Postproduction : 1One
Montage : 1One — Étienne Bergeron
Relations publiques : Annick Mongeau, Gestion d’enjeux | affaires publiques
Médias : Bunka