UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Cossette recherche les meilleurs stratèges de la relève

    Afin de dénicher les stratèges les plus prometteurs, Cossette invite la relève en communication à prendre part à la 15e édition du concours Grandi(ose). Au terme de celui-ci, les membres de l’équipe gagnante se verront offrir un stage rémunéré de huit semaines au sein de l’agence.

    Le concours est une réelle porte d’entrée dans l’industrie pour l’équipe gagnante selon Olivier Charbonneau, directeur-conseil et membre du jury, qui l’a lui-même remporté en 2008. « Ce que j’ai adoré de mon stage chez Cossette, c’était de sentir que l’on m’accordait une place importante. J’avais un point de vue, et il était écouté », raconte-t-il.

    Pour prendre part au concours, les équipes de deux ou trois membres doivent soumettre leur candidature au plus tard le dimanche 26 mars.

    Les équipes ont carte blanche pour se présenter, faire valoir leur candidature et se distinguer. « Je ne m’attends pas à recevoir des candidatures trop compliquées, la simplicité c’est bien », souligne Florence Girod, chef de la stratégie et présidente du jury. « Nous voulons savoir en quoi les membres de votre équipe seraient un atout incontournable pour notre agence. Donnez-nous envie de travailler avec vous », conclut-elle.

    Les équipes sélectionnées seront invitées à recevoir un brief aux bureaux de Cossette le vendredi 31 mars. « Le cas de cette année est tout sauf beige , souligne Pascal Routhier, planificateur stratégique et membre du jury. Les équipes auront une semaine pour y répondre et se préparer à présenter leur pitch devant un jury composé de stratèges de Cossette et de représentants du client visé par le brief », explique-t-il.

    L’équipe gagnante sera couronnée dans le cadre du Gala Relève de l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) le 3 mai prochain.

    Pour soumettre votre candidature, cliquez ici.