En lien avec sa nouvelle gamme de forfaits Internet à vitesse symétrique, %%%6629871902675%%% lance sa nouvelle campagne conçue en collaboration avec les agences TANK et The&Partnership.

Lorsque l’on navigue en ligne, nous pensons souvent au téléchargement, mais le téléversement est tout aussi important, surtout avec la popularité croissante des conversations vidéo, des jeux en ligne, du partage d’information sur les réseaux sociaux ou de la maison intelligente avec ses multiples appareils connectés. La campagne a donc pour objectif d’expliquer les bénéfices d’une navigation à la même vitesse, autant lors de l’envoi que de la réception de données Internet.

Outre la publicité télé 30 secondes, la campagne — qui s’adresse au marché de l’Est-du-Québec — comprend un panneau d’ouverture Web, une capsule Web 15 secondes et des habillages d’autobus.


Crédits

Annonceur : %%%6629871902675%%% (David Aubry, Alexandra Bégin et Audrey Vincent)
Agence : TANK et The&Partnership
Média : Cossette
Postproduction et son : BLVD