Visant à rejoindre les meilleurs candidats de l’industrie de la communication marketing pour venir former la prochaine cohorte du programme qui débutera à l’automne, la campagne annuelle de recrutement du Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) a été lancée par l’Association des agences de communication créative (A2C) et HEC Montréal.

Déclinée en plusieurs concepts, l’offensive « DESSCM, réponse concrète » reprend des questions fréquentes que les professionnels de la communication marketing se posent, et ce, en lien avec le contenu des cours du programme : Comment écrire un brief ? Comme atteindre sa cible ? Comment définir sa marque ? Comment maîtriser le management ? etc. Toutefois, les réponses proposées par les différents concepts sont un peu trop au pied de la lettre pour faire contrepoids aux réponses concrètes qu’offre le programme à ses étudiants : un clin d’œil humoristique aux clickbaits.

Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C, explique que la force du DESSCM est que le programme est collé aux réalités du marché et aux défis contemporains que rencontrent les professionnels de la communication marketing et c’est exactement ce que la campagne signée DDB Canada vient souligner avec humour.

Rappelons que des modifications majeures au programme ont été annoncées en février et viendront enrichir l’expérience des futurs étudiants dès cet automne.

Les candidats intéressés ont jusqu’au 15 avril pour déposer une demande d’admission.


Crédits

Clients : A2C et HEC Montréal
Agence : DDB Canada | Montréal
Production vidéo : FH Studio
Production Web : TOC Interactif