L’agence Ogilvy Montréal récidive une fois de plus avec une campagne aux allures de mangas japonais pour son client Yuzu sushi et déclinée en télé et en Web avec une vidéo de 15 secondes.

Pour cette seconde offensive, l’agence a décidé de jouer avec la gradation d’émotions afin de monter l’intensité d’un cran. Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice chez Ogilvy Montréal, indique que « Virer complètement Yuzu, c’est vivre une expérience gustative comme le ferait un personnage de mangas ».

Notons que Yuzu sushi compte plus de 70 franchises au Québec et au Nouveau-Brunswick.


Crédits

Annonceur : Yuzu sushi
Agence : Ogilvy Montréal
Direction de création : Hugo J. S. Galland
Création : Isabelle Neault, Karl Ouellet, Patrick Seymour
Service-conseil : Caroline M. Gauthier, Jani Lacoste, Emmanuelle Auffray
Médias : David Tremblay
Maison de production : SUD-OUEST
Réalisation : Juliette Gosselin
Production : Vlada Zaitzev