Martin Trudel devient directeur des ventes numériques locales et régionales et Julien Lamoureux est nommé directeur des ventes, revenues numériques à la Régie publicitaire de Québecor Groupe Média.

Martin est entré dans l’équipe numérique de Québecor en 1999 comme représentant des ventes nationales. En 2005, il a été nommé directeur du développement des affaires, du Grand Prix du Canada de F1 pour un an avant de réintégrer l’équipe de Québecor, chapeautant plusieurs mandats dont une participation active au déploiement de la stratégie numérique de TVA Sports. Dans ses nouvelles fonctions, il va planifier et déployer la stratégie de commercialisation numérique des entités locales et régionales de la Régie publicitaire de Québecor Groupe Média afin d’offrir des solutions médias numériques aux entreprises du Québec.

De son côté, Julien supervisera l’équipe des ventes nationales numériques et assurera les bonnes relations auprès des agences et des annonceurs nationaux, en plus de leur promouvoir l’offre numérique de la Régie publicitaire de Québecor Groupe Média. Comptant plus de huit ans d’expérience dans les ventes au sein de Québecor, il possède une connaissance approfondie des médias imprimés et numériques. Il a notamment été directeur des ventes de l’hebdomadaire Montreal Mirror et du quotidien 24 Heures. De plus, il a occupé le poste de directeur des ventes numériques des journaux de Québecor Groupe Média.