• Les firmes A2DESIGN et SPATIUM ont allié leurs forces

    Les firmes A2DESIGN et SPATIUM ont allié leurs forces pour devenir A2DESIGN. Afin d’offrir un service multidisciplinaire intégré en architecture, architecture de paysage, design urbain, design intérieur, communication et image de marque, les deux cabinets spécialisés en design intérieur et architecture ont fusionné leurs savoirs et talents depuis octobre dernier.

    L’entreprise poursuit ainsi sa croissance dans les marchés locaux et internationaux en développant des milieux de vie et de travail selon une approche holistique et professionnelle pour toute entreprise souhaitant aligner sa vision et son environnement dans le but d’atteindre ses objectifs d’affaires.

    La nouvelle entité A2DESIGN compte sur des équipes multidisciplinaires de près de 50 professionnels accrédités, dont plusieurs détiennent des prix et mentions aux niveaux régional et national. La firme a notamment figuré parmi les lauréats aux Grands Prix du Design en février, où elle s’est mérité la Mention Bureau de plus de 20 000 pi2 pour le projet du nouveau siège social de Jean Coutu à Varennes.