(Crédit photo: Donald Robitaille, OSA Images)

Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 20 mars, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Janie Thériault, chef de service Communication-marketing chez Loto-Québec, qui nous explique la relation qu'entretient la société d'État avec ses agences.

« On voulait faire un changement. Plutôt que de pousser nos produits dans le fond de la gorge des consommateurs, on souhaite se rapprocher d’eux. On veut des pubs créatives, oui. Mais également intelligentes, engageantes et pertinentes. »


Aussi, notre journaliste Manal Drissi s'est entretenue avec l'inégalable Marthe Laverdière des Serres Li-Ma sur sa soudaine popularité sur Facebook.

Finalement, ne manquez pas notre segment « Personnalité de la semaine » mettant en vedette Simon Cazelais, président de Bleublancrouge Montréal.


Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!