Afin d’appuyer la Fondation CHU Sainte-Justine, CRI agence et Trio Orange se sont associés au Bal de Sainte-Justine.

C’est donc sous la lentille du photographe Patrice Lamoureux que l’univers visuel de la 16e édition du Bal de Sainte-Justine, développé par CRI agence, prend vie. Alliant l’élégance de la soirée de bal et le côté amusant de l’univers des enfants, la campagne destinée au Web se veut le reflet de cette soirée haute en couleur et vise à inciter les gens à participer à l’événement du 24 mars en leur donnant un avant-goût de l’ambiance qui les attendra.

La première vidéo promotionnelle, dans l’esprit du making of de la campagne, présente Francisco Randez, parrain de l’événement et plusieurs ambassadeurs, dont notamment Pierre-Olivier Beaudoin, Amélie B. Simard, Camille DG, Debby Doktorczyk, Sally Folk, Marie-Josée Gauvin, Patrice Groleau, Andy Pressoir et Kim Sullivan. À eux s’ajouteront Éliane Gamache Latourelle, Ethan Song, Nicolas Urli, Carolane Stratis et Josiane Stratis le 24 mars prochain. La seconde vidéo donne quant à elle un aperçu de l’ambiance de la soirée.

L’objectif du comité organisateur du Bal de Sainte-Justine 2017 est d’amasser 250 000 $, une somme qui contribuera à financer le Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.



Crédits

Client : Fondation CHU Sainte-Justine (Bal de Sainte-Justine)
Direction artistique : CRI agence
Crédit photo : Patrice Lamoureux
Production vidéo : Trio Orange et François Guinaudeau
Participants vidéo et aux photos : Francisco Randez, Pierre-Olivier Beaudoin, Amélie B. Simard, Camille DG, Debby Doktorczyk, Sally Folk, Marie-Josée Gauvin, Patrice Groleau, Andy Pressoir et Kim Sullivan. À eux, s’ajouteront Éliane Gamache Latourelle, Ethan Song, Nicolas Urli, Carolane Stratis et Josiane Stratis.