Sid Lee et la Société des Alcools du Québec (SAQ) soulignent la vaste sélection de produits offerts sur saq.com avec une nouvelle installation au 1000 De la Gauchetière. Avec cette création trompe-l’œil, les passants se croiraient plonger dans un cellier à la profondeur infinie.

Chaque produit présenté dans l’installation est accompagné d’un code-barre pouvant être scanné avec l’application SAQ et permettant aux passants d’acheter les bouteilles directement. Avec l’objectif de promouvoir les produits plus rares et exclusifs qui sont également disponibles sur le site de la SAQ, une section Cellier a également été intégrée aux murales.

Cette initiative s’inscrit en continuité avec d’autres, déjà créées pour la plateforme SAQ. Rappelons que des murales reprenant le même concept avaient déjà été installées dans différentes stations de métro de la métropole en été et à l’automne dernier.

Crédits

Annonceur : La SAQ (Sandrine Bourlet, Ariane De Warren, Emmanuelle Roy et Marie-Lyne Alarie)
Agence : Sid Lee
Direction de création : Yann Mooney
Service-Conseil : Audrée Couture, Etienne Lebeau Payette et Elsa Giguère
Création : Laure-Anne Carre et Marc Lessard
Production : M&H
Média : Sid Lee Média — Frédérick Lanteigne et Émilie McAllister
Partenaire Média : Astral Affichage