L’agence D-BOX a procédé à une vague de nominations. Marie-Claude Hamelin devient la nouvelle directrice principale des ventes, salles de cinéma en Amérique et en Europe, Isabelle Gratton est maintenant chargée de projets marketing et Camille Dagenais se joint à l’équipe à titre de chargée de projets de commercialisation.

Nouvelle directrice principale des ventes, salles de cinéma en Amérique et en Europe, Marie-Claude a comme mandat de soutenir l’équipe des ventes dans l’atteinte de ses objectifs en assurant une gestion efficace des opérations et des ressources humaines. Possédant plus de 25 années d’expérience en gestion, en vente, en service à la clientèle et en formation tant au Québec qu’à l’international, Marie-Claude a précédemment travaillé pour Sensio, une entreprise spécialisée en imagerie 3D, à titre de directrice des ventes, de même que pour SGI, Dassault et Sprint Canada.

Chargée de projets marketing à D-BOX, Isabelle Gratton a acquis une solide expérience en communication de même qu’en organisation et en production d’événements, notamment auprès de Groupe Musique Greg. Dans ses nouvelles fonctions, Isabelle aura comme mandat principal d’assurer la gestion des différents projets marketing et des événements B2B en plus de soutenir l’équipe des ventes de D-BOX.

Camille se joint quant à elle à D-BOX à titre de chargée de projets de commercialisation. Au cours des deux dernières années, elle a occupé le poste de coordonnatrice du marketing et des promotions à Remstar Films. Camille aura pour mandat d’assurer la gestion des différents projets concernant les exploitants de salles de cinéma à l’échelle mondiale.

Marie-Claude Hamelin, Isabelle Gratton et Camille Dagenais