Lancée le 6 mars dernier, la nouvelle campagne publicitaire d’Air Transat faisant la promotion de ses 27 destinations européennes auprès des Canadiens a été développée en partenariat avec l’agence Sid Lee. L’offensive se décline sur le Web, les médias sociaux, à la télévision, la radio, sur des panneaux d’affichage et dans les médias imprimés.

Reprenant le thème « Ça sent les vacances », la campagne présente deux histoires axées sur l’anticipation des vacances à Londres et en Grèce, faisant ressortir le sentiment de bonheur qui se manifeste lorsqu’on réserve son prochain séjour. Particulièrement important dans le Grand Toronto au cours du prochain mois, le volet affichage de la campagne publicitaire sera également visible à Vancouver, à Calgary, à Montréal et à Québec.

De plus, Air Transat offrira des amuse-bouches dans 16 restaurants italiens, grecs, portugais, espagnols et français de Montréal et de Toronto afin de surprendre les consommateurs et de donner un avant-goût des saveurs de certaines de ses destinations populaires.

Les voyageurs pourront aussi se laisser imprégner de la joie des vacances dans le nouvel Espace Air Transat, à l’aéroport Montréal-Trudeau, qui propose notamment une expérience multimédia immersive conçue par l’entreprise Moment Factory.

Rappelons que le programme transatlantique 2017 d’Air Transat propose pour la saison estivale à venir 27 destinations, dorénavant accessibles à un plus grand nombre de voyageurs grâce à une offre de vols de correspondance enrichie.


Crédits

Annonceur : Air Transat — Geneviève Lebrun, Guy Bourgeois, Valérie Martin
Agence : Sid Lee
Direction de création : Eric Chavagnac, Olivier Valiquette
Création : Patrick Chaubet, Aurélien Liguori, Alex Burt-Riley, Thierry Joannette-Langevin, Alain Forget
Service-conseil : François Forget, Ariane Poitras, Camille Joly
Stratégie : Pauline Rosen
Production : Sid Lee Studio – Saskia von Lignau
Production : Les Enfants — Visant Le Guennec
Réalisation : Les Enfants — Ivan Grbovic
Post-production : Mels studio
Son : Studio Lamajeure — Mathieu Morin
Musique : Cult Nation
Retouche photo : Cam&Leon
Planification média : Sid Lee Média — Alex Guimond