En collaboration avec l’agence K72, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) dévoile une vidéo teaser suivant les aventures nocturnes d’un personnage entouré de musique classique et illuminant différents édifices iconiques de la ville de Montréal : du stade olympique jusqu’à la Place des Arts, en passant par l’oratoire Saint-Joseph.

Les images diffusées dans la vidéo servent à créer une anticipation et donner un avant-goût entourant le lancement de la prochaine programmation 2017-2018. Elles donnent ainsi aux Montréalais un aperçu des émotions que l’OSM leur réserve. Le public est donc convié au dévoilement de la nouvelle programmation de l’OSM le 22 mars prochain.

K72 s’est également entourée de l’artiste Aaron Kaufman, qui a produit les animations qui ont été projetées sur les bâtiments de Montréal.


Crédits

Annonceur : Orchestre symphonique de Montréal (OSM)
Gestion du projet : Natalie Dion et Koralie Deetjen-Woodward
Agence : K72
Groupe-conseil agence : Alexandre Gaudreau et Carl Dessureault
Directeur de création : Simon Beaudry
Production vidéo : Romeo & Fils
Artiste : Aaron Kaufman