Le détaillant de véhicules d’occasion Automobile en direct.com met l’accent sur l’expérience de magasinage dans sa toute nouvelle campagne vidéo signée Alfred.

L’équipe de création de l’agence a décidé d’aller explorer le concept de la campagne sur place, filmant les petits gestes banals que l’on fait quand on se magasine un véhicule. Leurs observations sont donc directement à l’origine de la campagne, qui met en scène de manière humoristique des comportements que les consommateurs reconnaîtront bien.

Les messages en rafale, hyper réalistes, viennent renforcer la proposition d’Automobile en direct.com — l’un des seuls endroits où l’on peut examiner en toute liberté n’importe quel modèle de voiture de n’importe quel manufacturier. Le format permet aussi de nommer le client et de montrer son identité de marque quatre fois en quinze secondes, assurant ainsi une forte attribution du message.

L’offensive sera diffusée à la télé et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Automobile en direct.com — Sébastien Bisaillon, Alexandre de Billy
Agence : Alfred
Direction de création et réalisation : Jean-François Bernier
Conception et direction artistique : Maxime Jenniss
Conception-rédaction : Louis-Thomas Pelletier
Service-conseil : Fanny Richelet
Maison de production : General Films — Antoine Bernier et Fanny Richelet
Son : BLVD