Un an après ses débuts à Québec, l’agence de marketing Web Kap – Tactiques Numériques ouvre un bureau à Montréal pour servir ses clients locaux et répondre à la demande.

L’entreprise, qui bénéficie déjà de la confiance de grands noms québécois comme Les Libraires, La Commission de la Capitale Nationale, RDV2017, AutoUsagée.ca ou encore le Port de Québec, profite de la forte demande de clients hors Québec afin d’ouvrir un deuxième bureau dans la province.

Cette expansion est accompagnée par l’arrivée de Gregory Breidenbach au sein de l’équipe. À titre de directeur du développement des affaires, il aura pour mission de soutenir l’élaboration et la mise en œuvre des initiatives pour le développement dans la région de Montréal.

Diplômé d’une maîtrise en communication de l’Université Catholique de Louvain en Belgique, Gregory a eu un coup de cœur pour le Québec lors de son passage dans le cadre d’un échange à l’Université Laval. À son retour dans la Capitale-Nationale, il a travaillé quatre ans chez iXmédia où il a occupé différents postes dont celui de directeur de production.