KBS signe la nouvelle campagne intégrée du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation pour la Stratégie maritime du Québec. Il s’agit de la première campagne créée par l’agence depuis qu’elle a remporté le mandat en janvier dernier.

Afin de sensibiliser la population québécoise que l’industrie maritime de la province est entre de bonnes mains, la notion de stratégie a été appuyée en tant principal véhicule des messages.

L’offensive, qui vise à augmenter la notoriété de la Stratégie maritime et sa compréhension de la part du public tout en engendrant un sentiment favorable de la population envers le projet, est déclinée en messages télé de 15 et 30 secondes en français, en un message radio anglophone pour la radio et en placement numérique, notamment sur La Presse Plus.


Crédits

Agence : KBS
Client : Caroline Joubert, chef de service, et Sébastien Lévesque-Beaulieu, conseiller, au ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation
Directeur de création principal : Sacha Ouimet
Directeur de création : Benoît Mendreshora
Service-conseil : Carolyne Roy, Charlotte Lafrance
Planification stratégique : Sonya Bacon
Planification média : Jocelyne Beaudet
Production électronique : Marie-Claude Langlois
Maison de production : Romeo & fils
Postproduction : MELS
Son : BLVD