• Lancement de Grenier recrutement

    Le Grenier aux nouvelles lance officiellement son service de chasse de tête en communication, marketing, numérique et web, appelé Grenier recrutement.

    Que vous soyez à la recherche d'un expert en marketing de contenu, de la nouvelle conceptrice-rédactrice qui vous épatera (et surtout vos clients!), d'une perle rare à la coordination, d'une as du développement des affaires ou d'un développeur JavaScript, l'équipe de terrain de Grenier recrutement vous le trouvera rapidement.

    Fruit d'un travail de plusieurs mois, Grenier recrutement se distingue de ses concurrents de nombreuses façons, notamment par des tarifs non basés sur un pourcentage de la rémunération du (de la) candidat(e) engagé(e) mais bien par des frais fixes selon son degré d'expérience (junior, intermédiaire, senior ou cadre). Ces frais sont d'ailleurs, de loin, les plus bas du marché et pourront être payés par mensualité.

    Le Grenier aux nouvelles, étant un acteur incontournable du milieu des communications-marketing, connait parfaitement le domaine de l'emploi, les besoins des entreprises ainsi que les candidat(e)s actifs et surtout passifs.

    « On croit fermement que Grenier recrutement répond à un besoin des entreprises du milieu, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Cela fait maintenant 25 ans que le Grenier, et plus particulièrement le Grenier aux emplois, aide les entreprises à recruter du personnel en communication-marketing. Il était donc tout naturel de maintenant offrir un service 360 dans le domaine du recrutement ».

    Les candidat(e)s intéressé(e)s par de nouvelles opportunités d'emploi sont invités à nous envoyer leur c.v. par le formulaire à cette page: Grenier recrutement.

    Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 514-747-3455 x 4 ou par courriel à recrutement@grenier.qc.ca.