Afin de souligner ses 50 ans d’existence, l’entreprise Portes et fenêtres Verdun, qui compte 10 succursales, lance une campagne publicitaire sur le thème de la confiance.

Longtemps associée à la marque, la comédienne Dominique Michel revient en force en prêtant sa voix aux publicités qui seront diffusées à la radio. Ayant pour thématique « On installe la confiance », la publicité télévisée fera, quant à elle, la démonstration du confort et de la paix d’esprit que procure le service clé en main de Portes et fenêtres Verdun.

Sur le Web, une nouvelle plateforme interactive a été lancée au même moment que la campagne numérique. Intitulé « Parlez-nous de votre projet », le site permettra au consommateur de bénéficier d’un suivi sur mesure, notamment pour les prises de rendez-vous.

Les publicités s’adressent aux propriétaires de la grande région montréalaise, la campagne s’échelonnera jusqu’à l’automne.


Crédits

Annonceur : Portes et fenêtres Verdun
Conception : Martin Bernier (radio)
Stratégie : Shopinc.
Conseil et direction de compte : Lynda Zuliani
Production : Lynda Zuliani
Réalisation télé et postproduction : David Béland
Maison de production : Soma
Son : La majeure
Placement média : Portes et fenêtres Verdun
Site Web : Attitude Marketing