Énergie Cardio dévoile sa toute nouvelle campagne promotionnelle des Portes ouvertes. L’offensive au look frais et coloré, signée CRI agence, vise à piquer la curiosité et à faire découvrir (ou redécouvrir) toutes les possibilités qu’offrent ces centres.

CRI agence, qui a remporté le compte d’Énergie Cardio en début d’année, s’est vue attribuer le mandat de rafraîchir l’image de la marque, et la campagne des Portes ouvertes donne le coup d’envoi. Celle-ci sera déclinée sur le Web, dans les médias sociaux, en imprimé et en radio à travers le Québec. Dans les centres, plusieurs communications visant le recrutement de nouveaux membres seront faites, notamment grâce aux recommandations par les membres actuels.

La campagne rompt avec les codes couleur et graphique généralement utilisés dans l’univers des centres de conditionnement physique en proposant des tons pastel. Des qualificatifs émotionnels (motivation, détermination et zénitude) ont également été mis de l’avant dans cette offensive.

Les Portes ouvertes chez Énergie Cardio se dérouleront du 18 au 22 mars et l’offre sur l’abonnement se termine le 31 mars.


Crédits

Annonceur : Énergie Cardio — Claire Tremblay, Evelyne Canape et Valérie Desrosiers
Agence : CRI agence
Création : Mounir Fadlou et Sébastien Tougas
Design graphique : Stéphanie Sansregret
Retouche : Claude Lemieux
Infographie : Cécilia Boissy et Valérie Leblanc
Motion : Mathieu Blanchet
Stratégie : Caroline Gervais, Pierre Labadie, Marie-Ève Michaud
Service-conseil : Cathie Bourassa, Gisèle Lenard et Audrey Bouliane
Achats média : Mantra
Production Web : Arcane
Son : Studios Apollo