Juste pour rire (JPR) lance officiellement son service de contenu de marque, réservé exclusivement à ses commanditaires canadiens et québécois. Ce service mettra à contribution les experts en contenu, les humoristes et les talents créatifs du groupe, et profitera de l’ensemble des réseaux sociaux des propriétés de Juste pour rire (JPR, JFL, Zoofest, Oh My Fest !, Mondial des jeux Loto-Québec, Rockfest, etc.) et de leurs partenaires médias.

Ce service sera chapeauté par les Alliances Stratégiques Juste pour rire et leur Service client 360, qui est la porte d’entrée des commanditaires pour les neufs événements du groupe. Toutefois, les différents producteurs, talents, scripteurs, et humoristes, tant du côté francophone que du côté anglophone, travailleront sur les productions selon les objectifs de chaque client et leur propriété commanditée.

La production du contenu francophone sera principalement assurée par François Simard et Gisèle Baril, associés de Juste pour rire Management. Félix Charest, assurera quant à lui la coordination des réalisations. La production du contenu anglophone sera assurée par Paul Ronca, directeur de JFL Comedy Pro et du développement stratégique de Just For Laughs.