Caroline Messier est promue directrice de comptes, Carat et Martin Lechasseur est nommé directeur numérique, Dentsu Aegis Network. Ces deux nominations viennent renforcer les rangs en planification média et en leadership numérique de Carat.

Ayant joint Carat en 2015, Caroline détient une forte expérience en agence. Elle a auparavant évolué au sein de Cossette, SVYR, Marketel et Terrain Ogilvy, pour des comptes majeurs tels que Bell, Telus, L’Oréal, Monnaie-Royale Canadienne, Tourisme Québec, Saputo, BDC, Cora, et Chanel. Dans son nouveau rôle de directrice de comptes, Caroline pilotera la stratégie et la planification média pour des clients de premier plan de Carat tels que GM, Home Dépôt et CCM.

Martin Lechasseur, pour sa part, est nommé directeur numérique, Dentsu Aegis Network Canada. Ayant joint Carat en 2012 à titre de planificateur média après huit ans chez Cossette et Zénith Optimédia, Martin a été promu en 2015 au poste de directeur de comptes. Son travail au sein de l’agence s’est vu récompensé aux prestigieux prix Festival of Media, the Internationalist Awards et aussi aux Prix Média. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Martin apportera son expertise numérique à l’ensemble du groupe à Montréal. Il aura comme mandat de développer avec les différentes équipes des stratégies centrées sur le consommateur.