La Vie en Rose lance sa toute nouvelle campagne de soutiens-gorge sous le thème « La Confiance passe par le Confort ».

Avec cette nouvelle offensive, la marque canadienne de lingerie désire souligner à quel point il est important de mettre en lumière la beauté individuelle de chaque femme, en s’ancrant fermement dans son positionnement et ses valeurs d’entreprise. La Vie En Rose précise que cette campagne n’est pas un repositionnement, mais plutôt une évolution de son image.

Pour sa campagne, La Vie En Rose a opté pour un environnement blanc, dépouillé de décor, et des soutiens-gorge en couleurs de base portés par des mannequins d’âges, d’origines ethniques et de bustes variés. La campagne met de l’avant des sentiments de confiance, d’aisance et de bien-être de chaque femme.

La nouvelle campagne est présentée en boutique, sur le site Web et sur les plateformes sociales de l’entreprise.

Crédits

Client : La Vie En Rose
Campagne : Réalisée à l’interne (de l’idéation, à la direction artistique à la réalisation)
Photographe : Geneviève Charbonneau