Lancée le 21 février dernier, la nouvelle campagne du Salon International de l’Auto de Québec (Corporation Mobilis), une création de l’Agence Masse, positionne le salon comme étant la référence pour s’informer sur toutes les primeurs et nouveautés automobiles.

Sous le thème « Faites place à la nouveauté », la campagne s’inspire du caractère flambant neuf de l’événement qui se déroule du 7 au 12 mars. « Tous les moyens sont bons pour faire place à la nouveauté » est le message véhiculé par cette nouvelle initiative, qui se déploie sur deux publicités à caractère humoristique de 15 secondes.

L’offensive comprend de l’affichage extérieur, une campagne numérique, imprimée, télé et radio ainsi qu’une déclinaison sur les médias sociaux.


Crédits

Annonceur : Salon International de l’Auto de Québec (Corporation Mobilis)
Agence : Agence Masse
Chargée de compte : Julie Rousseau
Design : Élise Pelchat
Production vidéo : La Raffinerie
Réalisateur : Nicolas Brassard Asselin
Direction photo : SPG
Production audio : Jérôme Boiteau, Studio Expression