À l’occasion de la 5e édition de la pratique officielle Provigo des Canadiens, Provigo a voulu faire vivre à ses clients une expérience grandiose en leur offrant un accès privilégié au Tricolore. Une multitude d’activités pour amuser les partisans et faire vivre l’ADN de la marque ont été organisées en collaboration avec Mosaic Montréal.

Ainsi, des grilled cheese gourmets concoctés par Martin Patenaude, le chef des écoles culinaires le Choix du Président, du chocolat chaud et des cafés étaient à la disposition des partisans au Centre Bell. Les partisans ont également pu s’amuser en participant aux parties de hockey bottine et prendre des photos avec Youppi ! dans un photobooth créé spécialement pour l’événement. Pour ajouter un côté ludique à cette matinée familiale, Provigo a organisé un jeu d’air-hockey géant créé sur mesure, où les 8 gagnants d’un concours lancé par l’épicier sur Twitter et Instagram ont eu la chance d’y jouer en compagnie des joueurs des Canadiens Paul Byron et Philip Danault.

Durant la pratique, les partisans étaient invités à partager une photo « gourmande » avec le hashtag #Provigohabsgo pour courir la chance de gagner, pour eux-mêmes ainsi que pour toute leur rangée, un sac de collations préparées par les écoles culinaires le Choix du Président.

Fait à noter, le hashtag #provigohabsgo a atteint le top 3 des mots clics les plus partagés sur les réseaux sociaux au Canada, générant ainsi plus de 23 millions d’impressions et 1,8 million d’utilisateurs uniques.


Crédits

Client : Provigo
Agence : Mosaic Montréal