Toyota fait vivre des émotions fortes

le 6 mars 2017


Dans sa nouvelle campagne réalisée par Bleublancrouge, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec vise à démontrer que chacune de ses voitures — qui possède sa propre signature — procure aux conducteurs des émotions différentes. Les publicités mettent ainsi de l’avant le plaisir d’être au volant d’une Toyota et inaugurent un changement de ton publicitaire.

Originalement conçue pour La Voix, cette campagne amorce un nouveau virage pour les concessionnaires du Québec. Dans les prochains mois, les concessionnaires créeront du contenu réfléchi pour qu’il s’intègre à la culture populaire.

Les messages sont diffusés depuis le début du mois de mars.


Crédits

Agence : Bleublancrouge
Maison de production : Morrison
Productrice : Ariane Rondeau (Morrison)
Coordonnatrice : Sarah Roy (Morrison)
Réalisateur : Philippe Comeau
Postproduction : 1One et Studio Élément
Son : 1One et Apollo
Montage : Philippe Grenier
Productrice : Ariane Rondeau (Morrison)
Coordination : Sarah Roy (Morrison)

À chacun son hybride de Toyota

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos