Signée CloudRaker, Kijiji déploie sa nouvelle campagne publicitaire intégrée mettant de l’avant des scénarios de différentes situations où les Canadiens se rencontrent pour « brasser » de bonnes affaires grâce à Kijiji sur la trame sonore Whole Lotta Shakin 'Goin' On  de Jerry Lee Lewis.

L’offensive vise notamment à démontrer la grande variété offerte sur Kijiji tout en mettant de l’avant comment le site permet aux Canadiens de faire de l’argent rapidement en se départissant de biens dont ils n’ont plus besoin ou en trouvant ce qu’ils cherchent en quelques clics pour une fraction du prix au cœur de leur communauté.

Ciblant les adultes de 25-54 ans, la campagne sera déployée à travers le pays en français et en anglais avec des publicités de 30 secondes à la télévision et des pre-roll personnalisés (15 et 5 secondes) pour différentes plateformes en lignes et médias sociaux. De plus, afin de rejoindre la cible secondaire, des activations médias uniques seront déployées sur des plateformes de médias sociaux comme SnapChat Dicosvery, Spotify, In-Game Rewards et X-Box Live. Focalisant sur la catégorie autos, de l’affichage et de la commandite de segments « circulation » viennent compléter l’offensive.



Crédits

Annonceur : Marc-André Hade — Kijiji Canada
Agence créative : CloudRaker
Agence média : Denneboom
Maison de production : MOM Industries
Réalisateur : David Quinn
Finition / Online : RodeoFx
Étalonnage : RodeoFx