• Pas de problèmes niaiseux pour Tel-jeunes

    Tel-jeunes dévoile sa plus récente campagne signée TANK, laquelle prend plusieurs formes et mise sur des canaux de communication privilégiés par les jeunes.

    Cette offensive utilise un ton qui permet à Tel-jeunes de se dissocier complètement des parents, des institutions et de toute autre forme d’autorité afin d’inspirer confiance aux jeunes. Tel-jeunes désire ainsi rappeler à la jeunesse québécoise que ses intervenants professionnels sont à même de traiter des demandes concernant un très vaste éventail de problèmes, des plus anodins aux plus graves.

    Outre l’affichage, des GIF animés et des publications dans les réseaux sociaux, la campagne comprend une série de capsules Web mettant en vedette la nouvelle porte-parole de Tel-jeunes, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, et des YouTubeurs connus, comme Lysandre Nadeau, Stéphane Pellep Pelichet, Emma Bossé et Simon Leclerc.



    Crédits

    Client : Fondation Tel-jeunes (Céline Muloin et Chantal Vignola)
    Agence : TANK
    Réalisateur : Philippe Grenier
    Production : Morrison une boutique de Mile Inn
    Agence de représentation des YouTubeurs : Le Slingshot
    YouTubeurs : Emma Bossé, Lysandre Nadeau, Simon Leclerc, Pellep