Québecor Groupe Média joint ses forces à celles de Tuango, un réseau promotionnel en ligne, dans le cadre d’un partenariat qui ouvrira de nouvelles possibilités à leurs clients respectifs.

Dorénavant, les clients annonceurs de Québecor pourront profiter d’inventaire médias multiplateforme — télévision, numérique, journaux, magazines, affichage — en échange de biens ou de services qui seront vendus sur le site de Tuango.

Pour Québecor Groupe Média, cette entente exclusive permettra d’accepter davantage de contrats sous forme d’échange média, et la nature même de cette nouvelle opportunité est une façon d’assurer à ses annonceurs un volume mesurable de nouveaux clients, de visites et de ventes.

En effet, cette annonce offrira la possibilité aux clients partenaires de Tuango de bénéficier d’une offre élargie, incluant l’intégration de campagnes hors ligne. De cette façon, les clients obtiennent à la fois la visibilité publicitaire qu’offre Québecor Groupe Média combinée aux résultats que procure Tuango, grâce à son réseau numérique de près de 1,3 million d’abonnés courriel et de 2 millions de visites mensuelles sur son site et ses applications.

Eduardo Mandri, co-président de Tuango, Nicole Tarazi, vice-présidente, marketing et partenaire de Tuango, Katia Villeneuve, directrice ventes régionales Montréal, Estrie et Mauricie de Québecor Groupe Média et Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire de Québecor Groupe Média