Afin de rafraîchir son image et devenir la référence à Québec en matière de services esthétiques et de la santé de l’œil, l’Institut Privé de Chirurgie a mandaté Beez Créativité Média. L’agence a donc conçu une nouvelle campagne publicitaire et développé la nouvelle identité de l’entreprise, accentuant la dimension humaine de cette dernière.

En plus de réaliser la campagne publicitaire et concevoir la nouvelle image de l’Institut, l’agence s’est aussi occupée de la stratégie et du placement média.

Ayant comme objectif de mettre de l’avant les principes fondateurs de l’Institut, Beez s’est inspiré de trois mots-clés qui ont guidés et orientés l’entièreté de la campagne : l’équilibre, l’accompagnement et un service humain. La campagne qui en émerge évoque le sérieux de la vocation des chirurgiens tout en favorisant le contexte humain pour favoriser un sentiment d’appartenance.

La campagne se décline à la télé, en radio, dans les journaux et sur le Web.



Crédits

Client : Institut Privé de Chirurgie de Québec
Agence : Beez Créativité Média
Création et production : Stéphanie Dubé, Beez
Placement média traditionnel : Vicky Gagnon, Beez
Placement média numérique : Charles Guimont, O2 Solutions Web
Production Web : Charles Guimont, O2 Solutions Web
Production : TVA accès
Réalisateur : Thomas Rinfret
Directeur photo : Vincent Masse
Studio de son : Studio Expression
Photographe : Hélène Bouffard
Styliste : Maude Belisle
Maquilleur : Alexandre Deslaurier