Metro lance le chèque-récompense numérique

le 27 février 2017


Metro ajoute une nouvelle fonction à son application mobile Mon Metro. En effet, les membres du programme de loyauté metro&moi peuvent utiliser leur récompense à partir de leur téléphone intelligent.

Lancée en 2013, l’application tenait compte des besoins, des goûts et du style de vie de la clientèle de Metro. Cette année, les consommateurs pourront désormais profiter de l’ajout du chèque-récompense numérique à l’application, facilitant davantage l’expérience magasinage chez Metro.

Rappelons qu’en 2010, la bannière lançait son programme de loyauté metro&moi. Plus récemment, en 2016, Metro lançait sa plateforme numérique d’épicerie en ligne simple et personnalisée, dans laquelle le programme metro&moi est intégré, permettant aux membres d’ajouter rapidement à leur panier les produits qu’ils achètent fréquemment.


Crédits

Client : Metro
Développement de la nouvelle fonctionnalité : Metro en collaboration avec Tink

MétéoMédia et The Weather Network deviennent l’application météo #1 au Canada dans L’App Store

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos