UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Belle récolte pour six agences québécoises aux CASSIES 2017

    Crédit Photo : Strategy

    Pour une deuxième année consécutive, le prestigieux concours CASSIES a récompensé six agences québécoises : Cossette, Publicis Montréal, Sid Lee, TANK, TAM-TAM\TBWA et TAXI lors de la soirée de remise de prix le 22 février dernier à Toronto.

    Sid Lee remporte un prix argent dans la catégorie Revitalisation de marque pour la campagne #TuDevraisAcheterUn649 de Loto-Québec.

    Dans la catégorie Commerce de détail, TANK a également reçu l’argent pour la campagne Reitmans. Vraiment. pour Reitmans.

    Dans cette même catégorie, l’agence Cossette remporte aussi un prix argent pour la campagne Max67 de McDonald’s Canada.

    TAXI remporte quant à elle le prix argent dans la catégorie Saisonnier pour sa campagne Déménagement pour Meubles Léon.

    TAM-TAM\TBWA récolte le prix bronze pour son offensive Le visage de la pauvreté change pour La grande guignolée des médias dans la catégorie Message adapté au média.

    Finalement, un prix bronze a été décerné à Publicis Montréal pour la campagne Zéro Compromis dans la catégorie Commerce de détail.

    Cette année, le GRAND PRIX revient à Ogilvy & Mather et Kimberly-Clark pour la campagne Huggies — No Baby Unhugged. Introduit pour la toute première fois cette année, l’Index d’efficacité place l’agence BBDO Toronto au sommet du classement pour l’année 2017.

    Les cas gagnants seront bientôt disponibles dans la bibliothèque des CASSIES au www.cassies.ca et dans le magazine Strategy du mois de février/mars.