DentsuBos annonce la nomination de deux nouveaux vice-présidents associés qui viennent ajouter leur talent à l’équipe de direction de DentsuBos.

Dimitra Georgakis devient vice-présidente associée, service-conseil et développement des affaires. Au cours des trois dernières années au sein de l’agence, elle a contribué au développement de plusieurs comptes au niveau national et international.

Jacob Guité-St-Pierre, pour sa part, est nommé vice-président associé, service-conseil et stratégie. Ayant joint l’agence en 2016, Jacob a auparavant occupé le poste de v.-p. conseil au sein d’une agence numérique. Il apportera sa riche expérience numérique et contribuera à consolider les outils stratégiques et les processus internes de l’agence.

Fait à noter, le comité de direction de DentsuBos, désormais composé de Fanny Quenneville, Jacob Guité-St-Pierre, Dimitra Georgakis et Sébastien Rivest, atteint maintenant la parité homme-femme.

Pour Sébastien Rivest, chef de la création et directeur général de l’agence, DentsuBos est loin de la réputation de « boys club » qu’elle avait jadis avec sa superbe équipe de direction, ses talents complémentaires et complices.