La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a dévoilé sa nouvelle image de marque signée par l’Agence Masse.

Dans l’objectif d’installer la nouveauté dans la stabilité, une approche tenue par la CCAM, l’identité visuelle actuelle gravite autour de l’histoire, l’union et la force. Vivant et intemporel, son nouveau logotype se veut une ode à une institution au passé riche de plus de 100 ans à informer les concessionnaires de Montréal et à sa capacité à s’adapter, grandir, évoluer et prospérer. Le logo fait entre autres visuellement référence à la région de Montréal et le grand « C » de la corporation qui vient englober le tout.

L’image actualisée se décline également pour ses autres entités, soit la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal ainsi que le Salon International de l’Auto de Montréal.

Crédits

Client : Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM)
Agence : Agence Masse
Design : Élise Pelchat
Service-conseil : Julie Rousseau