Yoplait lance un nouveau produit qui ne contient ni gélatine, ni agents de conservation, ni édulcorants, colorants ou arômes artificiels dans sa liste d’ingrédients : le Yoplait Lait entier, le premier yogourt au lait entier offert partout au pays.

Sous le thème « Le yogourt qu’on ❤ entièrement », la campagne développée par Cossette comprend un message télé et une vidéo en ligne de 15 secondes, diffusées à l’échelle nationale.

Afin de promouvoir l’arrivée de cette nouveauté sur le marché québécois, Yoplait s’est associée à l’émission Les enfants de la télé pour lancer un concours dont le grand prix comprendra 10 000 $ en électroménagers pour la cuisine et un approvisionnement en yogourt Yoplait pendant un an.

Offert en 9 saveurs, Yoplait Lait entier est disponible au rayon de la plupart des grandes épiceries depuis la fin janvier.



Crédits

Client : Yoplait Canada
Agence : Cossette
Agence media: Cossette Média
Relations publiques : Veritas Communications
Emballage : Stand Mtl