Signée Bifurk, la toute nouvelle campagne publicitaire du Groupe Maurice a été lancée le 13 février dernier sur les ondes de Radio-Canada, TVA, ARTV, RDI et Télé-Floride, et pour la première fois sur les chaînes anglophones CBC, CTV, CITY et GLOBAL.

Avec cette offensive, Le Groupe Maurice a voulu montrer comment les personnes plus âgées ont posé les bases de notre société à travers de grandes initiatives ou de grands combats, mais aussi par la transmission de valeurs au sein même de leur famille et dans leurs communautés — valeurs qui sont communes au Groupe.

La campagne a été déclinée en deux messages télé de 30 secondes. Elles seront tour à tour diffusées entre les mois de février et avril, et ultérieurement au cours de l’année.


Crédits

Annonceur : Le Groupe Maurice
Directrice marketing : Judith Neveu
Vice-présidente ventes et marketing : Rita Kataroyan
Agence : Bifurk
Création : Guy Paolaggi, Étienne Vigneault, Gabriel Lebeau
Conception-rédaction : Mathieu Roy/Jean-Louis Luque
Production — Réalisation : Bifurk
Postproduction : Bifurk avec l’aide de Starno
Libration de droits : Tram7
Studio de son : Underground
Étalonnage : Mathieu Marano (Cineground)
Stratégie média : Media Estrategia