Après trois années à opérer et à évoluer au Québec, la boîte de développement de sites Internet Beet s’offre un rafraîchissement. Ainsi, nouveau positionnement, nouvelle identité visuelle et nouvelle plateforme font partie de la refonte.

Dans le but de mettre en lumière l’éventail des services et des ressources offerts par l’agence, les propriétaires et cofondateurs Vincent Bédard et Jean-Michel Ouellet dévoilent la nouvelle mouture de la boîte, qui se présentera désormais comme Beet Créativité Digitale. Elle concentrera son énergie créative dans trois secteurs, soit le développement Web, la production vidéo et la stratégie globale pour offrir une multitude de services 100 % in-house.

Avec un design épuré et une police à forte graisse, la nouvelle signature visuelle de Beet Créativité Digitale se veut sobre dans la forme, mais éclatée et originale dans son traitement colorimétrique.

Forts de ses collaborations avec Vidéotron, le Carnaval de Québec, Les Fêtes de la Nouvelle-France, l’Université Laval, South Shore, Sibéria Station Spa et bien d’autres clients de renom, Beet mise sur l’offre augmentée de l’agence.