UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le bon « stock » du cinéma québécois

    Afin de promouvoir la 35e édition des Rendez-vous du cinéma québécois (RVCQ), Québec Cinéma et lg2 lancent la campagne « On a du bon stock » qui met en lumière la richesse de la programmation proposée au festival.

    Comprenant un message télé et de l’affichage, l’offensive met en vedette son porte-parole Pier-Luc Funk, comédien, improvisateur et animateur, qui « vend » les films d’ici comme s’il s’agissait de substances illicites.

    La campagne se déploiera toute la durée du festival, soit du 22 février au 4 mars.


    Crédits

    Client : Québec Cinéma
    Direction de création : Marc Fortin
    Création : Gabrielle Godbout, Lysa Petraccone, Claude Ringuette
    Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Sandrine Martin
    Production d’agence : Lina Piché
    Illustration : Philippe Leduc
    Réalisation : Yan Giroux
    DOP : Olivier Laberge
    Maison de prod./Production : 4ZERO1
    Postproduction : Post430 / Samuel Armin / Mel’s
    Studio de son/ingénierie : BLVD
    Production imprimée : lg2fabrique