Afin de promouvoir la 35e édition des Rendez-vous du cinéma québécois (RVCQ), Québec Cinéma et lg2 lancent la campagne « On a du bon stock » qui met en lumière la richesse de la programmation proposée au festival.

Comprenant un message télé et de l’affichage, l’offensive met en vedette son porte-parole Pier-Luc Funk, comédien, improvisateur et animateur, qui « vend » les films d’ici comme s’il s’agissait de substances illicites.

La campagne se déploiera toute la durée du festival, soit du 22 février au 4 mars.


Crédits

Client : Québec Cinéma
Direction de création : Marc Fortin
Création : Gabrielle Godbout, Lysa Petraccone, Claude Ringuette
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Sandrine Martin
Production d’agence : Lina Piché
Illustration : Philippe Leduc
Réalisation : Yan Giroux
DOP : Olivier Laberge
Maison de prod./Production : 4ZERO1
Postproduction : Post430 / Samuel Armin / Mel’s
Studio de son/ingénierie : BLVD
Production imprimée : LG2fabrique