CBC & Radio-Canada Solutions Média a annoncé la création d’une équipe intégrée, Ventes et Marketing Sports, dirigée par Adam Mitchell dans le nouveau rôle de directeur, partenariats sports.

Adam Mitchell

Cette annonce fait suite au Sommet des partenaires olympiques organisé par Solutions Média et CBC Sports à Toronto. Cet événement marquait le lancement officiel de l’offre commerciale pour les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, en collaboration avec les partenaires officiels du CIO et du COC.

L’approche de l’équipe sera principalement orientée sur les idées et les contenus, le tout dans un grand esprit de collaboration avec les partenaires afin de bien répondre à leurs objectifs d’affaires.

L’équipe de ventes sera composée de trois conseillers publicitaires : Rosemary Pereira et Michael Miller seront responsables des projets télévisuels et Stephanie Moraes sera responsable des plateformes numériques. Dans la foulée, Mark Thomas est promu au poste de chef d’équipe principal, marketing sports. Il supervisera les quatre membres de l’équipe du marketing — Olja Ignjatic, Kyle Dixon, Sam Skalosky et Lesley Robb. Enfin, Charles Lemelin est nommé conseiller créativité média attitrée aux Sports/Olympiques à Montréal. Il jouera un rôle crucial en assurant la pertinence des contenus de marque et des intégrations commanditées pour le marché québécois. Adam Mitchell relèvera de Mary Kreuk, directrice générale, ventes médias multiplateformes.

Charles Lemelin