TACT Intelligence-conseil et Cossette offriront leurs services pro bono à Soupe pour elles, une initiative de Gaz Métro. En effet, Sophie Brochu, PDG de Gaz Métro, s’était lancé le défi Soupe pour elles. Plus de 1 000 personnes de tous les milieux s’étaient réunies et près de 100 000 $ ont été amassés pour soutenir la cause des femmes itinérantes en 2015.

Cette année, Soupe pour elles revient en force. L’objectif ? Récolter près de 200 000 $ (dont 30 000 $ du grand public via La Ruche) au profit de neuf organismes qui viennent en aide à des femmes en situation de précarité, d’itinérance ou victimes de violences du grand Montréal : Le Chaînon, Auberge Madeleine, Maison Passages, Pavillon Patricia McKenzie, Maison Marguerite, Chez Doris, La rue des femmes, Logis Rose-Virginie et La Dauphinelle.

Le point culminant de la campagne se déroulera le 1er mars prochain à midi, en plein cœur du Quartier des spectacles. Plus d’un millier de femmes bénéficiant des services des neuf organismes, personnalités et représentants du grand public seront réunis, dehors, afin de partager une soupe, pour elles.