L’équipe service client 360, aux Alliances Stratégiques de Juste pour rire, accueille Anik Laframboise en tant que coordonnatrice et rédactrice, puis nomme Maxellende Pycke à titre de conseillère. Elles travailleront sous la supervision de la directrice service-client 360, Marie-Ève Mercure, notamment sur la conception des propositions de commandites, le contenu de marque et seront chargées de certains comptes clients reliés à leurs forces respectives.

Anik s’occupera principalement de la conception des présentations anglophones, mais coordonnera aussi certains comptes pour des clients de Toronto. Diplômée de l’École de Gestion John Molson de l’Université Concordia, elle apportera à l’équipe son expérience acquise au sein de Just for laughs et de JFL42, notamment en logistique et à titre d’adjointe au Chief Operating Officer.

Quant à Maxellende, elle se concentrera sur la conception de propositions de commandites et sur le service client impliquant surtout la création de contenu de marque. Avant de se joindre à l’équipe, elle a œuvré en tant que spécialiste de contenu et journaliste. Elle a également réalisé des mandats pour des médias tels que le Huffington Post Québec ou TV5 Monde ainsi que des clients corporatifs variés, notamment pour le Cirque du Soleil.