Gap, la marque iconique des années 90, fait un retour en force avec une nouvelle campagne afin de promouvoir sa collection limitée de prêt-à-porter pour hommes et femmes, « réédition des années 90 ».

Le réalisateur derrière le film publicitaire, Kevin Calero de Cinélande, devait réaliser un message à partir de trois annonces publicitaires chantées et dansées mettant en vedette les chansons Mellow Yellow, Crazy Little Thing Called Love et Just Can’t Get Enough.

Lancé dimanche soir dernier lors des Grammys, le spot reprend Naomi Campbell comme porte-parole et les enfants des vedettes ayant posé pour la marque à l’époque dont Lizzy Jagger (fille de Jerry Hall), Chelsea Tyler (fille de Steven Tyler) et Rumer Willis (fille de Demi Moore) ainsi que des figurants issus du street casting.

Alex Sliman, président et producteur exécutif chez Cinélande, souligne : « J’adore qu’une entreprise comme Gap ait misé gros en choisissant un réalisateur d’ici. Ça prouve une fois de plus le talent et surtout la relève que nous avons au Québec ».


Crédits

Client : GAP
Réalisation : Kevin Calero (Cinélande)
Directrice photo : Jessica Lee Gagné
Chorégraphie : Wynn Holme