Encore une fois cette année, Anaïs Favron est la porte-parole du Défi Santé, un rendez-vous annuel qui encourage les Québécois à adopter de saines habitudes de vie. Dans un message télé ludique et dynamique réalisé par l’agence Les Évadés, Anaïs Favron parcourt le Québec à vélo, de Saguenay à Percé, afin de mobiliser les Québécois autour d’une cause commune : leur santé. Des bannières Web et de l’affichage ont également été créés.

En soutien à la campagne, l’agence a développé un programme de contenu diffusé exclusivement sur les ondes de TVA. Ainsi, l’animateur Sébastien Benoit présente le service Trottibus, une initiative santé pour petits et grands qui consiste à troquer la voiture ou l’autobus pour la marche afin de se rendre à l’école dans Les champions de la santé, des capsules télévisées et Web. On retrouve aussi Richard Turcotte, qui va à la rencontre de champions de la santé à Sherbrooke, dans sa ville natale. Il fait la connaissance de citoyens inspirants qui présentent différentes mesures visant l’amélioration de la qualité de vie à Sherbrooke, une ville en santé.

Les Québécois sont invités à se joindre au mouvement collectif dès le 15 février en s’inscrivant à DefiSante.ca afin d’atteindre trois objectifs : manger mieux, bouger plus et garder un bon équilibre de vie.


Crédits

Client : Défi Santé/Capsana
Agence : Les Évadés
Production : TVA Ventes et Marketing